Sandwich d’actualité

Il attrape sa femme et la remplit d’un profond sentiment d’impuissance.

 A l’origine, il voulait passer à l’acte après leur engueulade , quand ils se seraient réconciliés, avoue-t-il à Dieu, mais voilà que pendant la dispute elle bouge ses bras, si bien qu’il croit y voir une invitation à bras ouverts. 

« J’ai vécu une expérience très forte ». Lui

 « Chaleureux mais rude ». Elle

Pourtant rien ne laissait présumer le drame.

Alors que les enfants assistent à la scène en pleurant, elle le gifle si fort qu’il ressent au niveau du cou, une décharge d’électricité. En retour, il lui tape la gorge si bien qu’elle aurait pu affirmer pendant le choc, qu’il n’y avait plus d’eau dans la maison. Bref, l’un et l’autre sont dépassé par  les évènements et ce n’est pas les enfants qui vont apporter la solution pour calmer la tempête.

Cela a du vous arriver !

Les deux corps se font face tels des cowboys de western, faces tuméfiées, ils se dévisagent. Les enfants sont aux sols  suppliant une trêve à papa et maman .

Il se met à l’insulter en faisant des phrases à double sens pour la déstabiliser, ce à quoi elle rétorque  « huit jours d’exclusion », comptant rapidement sur ses doigts,  il se dit que ce sera trop long et décide de frapper sa femme du  plat de la main au niveau du ventre de cette pauvresse.

Elle tombe et s’évanouit.

Il sort de la cuisine comme si,  jamais je n’avais écrit que ses enfants sont dans la même pièce que lui, ces derniers relisant mes lignes se regardent et esquissent un sourire sur leurs petites jouent salée, ils sont avides de la moindre marque d’affection et ne se doutent pas de ce qui va suivre

Elle revient à elle, étendue sur le carrelage, les cuisses légèrement ouvertes, elle se redresse et prend dans le frigo, la source du conflit … un concombre.

Victime d’une guerre économique retransmise à la télévision par des journalistes incompétents, le père, en bon mâle dominant, avant piqué une crise suite à cet achat.

«  Tu veux tuer nos enfants ? »

« Ils ont plus de chance de mourir en voiture »

« Tu veux que je te secoues »

« Ce n’était pas cher, j’en ai acheté plein »

Revenons à ce qui va suivre.

Les jeunes bambins calmés, lisent une BD des Schtroumpfs sur le canapé, la télé est allumée et leur père regarde une émission sur l’espace et les étoiles : «  la Super Nova Dod et le Morp Trou Noir », le tout en se palpant la joue.

« Le bleu n’a toujours pas désenflé,  et si la claque m’avait provoquée un cancer ? » se demande t’il.

Petite parenthèse : «  j’ai longtemps conseillé Judy Zebra Knight dans son entreprise, le faite quelle est apprit si vite le « Cha Cha Cha » ne révèle en rien ses origines de guerrières.

Il va dans la cuisine pour se soigner, ouvre le congèlo et s’applique un steak pour faire dégrossir la protubérance de sa joue grâce au froid .

Il constate que sa femme n’est plus au sol.

Au même moment, les enfants zappent et l’on peut entendre à la télé : «  le givre bloque parfois la lame dans son fourreau ».

Elle le cherche armée du concombre, pour lui mettre non pas dans l’anus mais bien dans la gueule (elle pense utiliser le légume comme on utilise une matraque).

Lui, s’affole en se rendant compte que le steak est collé sur sa joue comme une sangsue, il tire dessus au risque de se dévisager. Elle le débusque, et assiste à l’élagage de Joseph Merrick. Pensant que le surplus de viande sur le visage de son mari est dû à la claque qu’elle lui à mise, elle lui saute dessus par crainte de représailles.

Le steak toujours givré vient, dans la bataille au contact de la joue de Sainte concombre, pour lier à jamais le couple tumultueux. S’en suis une série de coups de concombre dans le visage de l’un et de l’autre si bien que dans ce tourbillon conjugal,  ils en oublièrent le balconnet de la cuisine et finirent dix mètres plus bas, au pied du HLM, raides mort.

La guerre économique Espagne/Allemagne vient de faire deux nouvelles victimes.

 Gourou Génital

concombre lidl allemagne economi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×