Les grandes découvertes de la Dode Episode 9 bi(te)s : La mère de toutes les mères

Ça y est, il fallait que ça arrive. L’année des années, la mère de toutes les mères a commencé. Relâchez vos anus, décontractez vos sphincters, nous voici en 2012.

Voici pour vous mon programme de 2012. N’hésitez pas à vous en inspirer.

Tout d’abord, l’objectif de ce début 2012 est de faire des réserves de gaz pour l’année entière. Il s’agit de faire un bon repas pour préparer cette folle année. Le mois de Janvier sera donc consacré à un gigantesque petit déjeuner. Au menu, soupe à l’oignon et au poireau. Puis cassoulet auquel nous rajouterons du beurre de cacahuète étalé sur du pain. Une salade de choux viendra agrémenter ce gentil plat. Enfin, quelques œufs en date limite finiront très bien ce repas de roi.

Une fois rassasié………..mlADK.EFZ…A%F§/§§%%µ*****µ

Bonjour, je suis Jean-luc Lémouche, si je me permets d’interrompre l’article de mon éminent collègue Dodedoigt, c’est pour vous mettre en garde. Ne suivez jamais, au grand jamais ses conseils culinaires, il vous en coûtera un intestin et vous serez éternellement recouvert d’une odeur nauséabonde qui vous privera de toute relation sexuelle avec tout ce qui possède un odorat. Je rends l’antenne sans plus attendre beuarrrrtriuhjb_àçJe rend l’antene sans plus attendre beuarrrrtriuhjb_àç(-iojrytio658(-èy’65u »4- …

Oui Jean-Luc, votre odorat en bocal nous intéresse tous mais avouez que lire les écrits d’une cervelle de brebis tient du miracle.

Qu’importe, continuons…les chemins de la sagesse sont rudes et le printemps est long à arriver. Mon voyage commence vraiment maintenant. Mais sans vous ! Vous allez tous mourir comme le prévoit Lémouche. En attendant votre mort prochaine tant attendu par vos proches, je vais passer dans chaque foyer du monde à l’image du père noël pour offrir à tous les hommes un godemichet anal. C’est une des seules façons de libérer tous les gaz emmagasinés pendant ce repas de Janvier.

Le 12 fait boule de neige et au final, on n’en a rien à foutre d’un programme pour 2012. T’as qu’à faire comme tout le monde…dire bite, doigt, mère dans toutes les phrases et aller en Ukraine pour le 12/12/2012 avant d’avoir peur de bronzer d’un seul coup le 21/12/2012. Ou alors, tu peux très bien devenir un grand footballeur et aller jouer en Chine pour l’amour du sport. Ou encore devenir dictateur Nord coréen et mourir pour qu’on te pleure comme on n’a jamais pleuré personne. Tu peux aussi te préparer à affronter l’apocalypse et devenir un survivaliste. Pour cela, passe 2012 à faire des réserves de bouffes lyophilisées pour 25 ans sur Télé Achat et achète un bunker de survie à enterrer dans ton jardin.

Enfin tu fais ce que tu veux moi j’en ai rien à foutre. Il ne me reste plus qu’à te saluer et te dire : « dans le Douze abstiens-toi » Dodek’PPDA.

La Dode

mère; doigt; bite; fougère; dieu; le point; italie; berlusconi; pétrole; physique; chimie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site