La révolution française n'est pas pour demain...

Vous ne trouvez pas qu’ils sont forts tous ces nord-africains espèce de chers lecteurs ?

 

 

 

Ils ont réussis à renverser plusieurs régimes en quelques semaines à coup de bâton et jets de cailloux dans les gencives du pouvoir. Ils n’ont pas leur pareil pour s’immoler et cesser le peu d’activité qui faisait vivre leurs pays. Chapeau bas à vous les arabes. Certes ils ont mis de coté leur principale source de revenu, le  tourisme pendant quelques jours mais de toute façon les européens et autres occidentaux n’ont plus le sous pour partir en vacances, faute à la crise. Faute à la crise, faute à la crise mon cul, à 200 euros le séjour, vol, boulettes et couscous inclus, la crise elle a bon dos, m’enfin…la destination n’est plus à la mode tout simplement, mais le jet de pierre et le coup de trique alors là, bravo! Ces méthodes de combat me semblaient être pourtant dépassées, je pensais que se battre avec un gourdin et trois galets était aussi branché que de partir quinze jours à Djerba, et vous nous avez prouvé le contraire chers méditerranéens, chapeau bas les arabes !

 

Depuis on voit tout un tas de bouffeurs de pizzas, de mangeurs de gelée à la menthe et autres bouffeurs de fricadelles qui aimeraient prendre le pas, je cite :  « Berlusconi é pedofilo », « the queen is a alien », «  ouai bah le président c’est un facho »,  j’en passe et des meilleur. Je n’ai qu’un mot à leur dire : « brûlez vous ! » avec un peu de « chance » ça sera le début de la révolution…laissez moi rire et je continue mon article… « MOUHAHAHAHA »….de toute façon, même si vos brûlures n’entraînent pas la révolution, un ch’ti de plus ou de moins bah c’est toujours ça de gagner.

 

Toujours est il que je m’engage (enfin j’engage le 12 du Moi) à rembourser le crédit de tente ans sur ta maison d’Hazebrouck si toi minable « français » du nord serait prêt à cesser toute activité afin de renverser le régime en place, et toi petit rital à deux balles, je te rembourserai ton crédit sur ta ferrari et je t’offrirai un an de pizza en prime, quant à toi stupide anglais, bah j’ai juste envie de passer de l’autre côté de la barrière, une seule fois, une unique fois, histoire de te la mettre dans le petit.

 

« Robert tu t’emporte » me direz vous espèce de chers lecteurs, et là je vous répondrai, « oui mais ça fait du bien , il y a tellement longtemps que je n’ai pas vu d’enfant » ( passez un moment avec un enfant, vous verrez ça calme, enfin moi ça me calme ). Oui c’est vrai je m’emporte, mais comment ne pas s’emporter quand on voit la chance qu’on ces tunisiens, égyptiens et autres libyens. Dans leur cas, combien d’occidentaux auraient déjà renverser le régime en place pour en rétablir un nouveau qui serait déjà en proie à être renverser afin d’en re-rétablir un nouveau qu’on re-renverserait une nouvelle fois à la moindre occasion.

 

Ah c’est facile de faire la révolution quand on les entends parler ces révolutionnaires d’Afrique : « tu sais missieur, on a rien à pirdre, notrrrre hôôônnneurrrrr est en jeu »  et là je leur répond simplement « et c’est toi qui va payez mes mensualités pour que je roule en mégane brek gris métallisé….du con ».

Robert O' Connell

révolution; arabe; 1789; 12 du m

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site