BREVES DU 1er AVRIL …

 

Le corps du petit Grégory découvert en 1984 était en fait le corps d’un inconnu, en effet le « petit » Grégory âgé aujourd’hui de trente ans aurait été aperçu en compagnie de Michael Jackson aux abords de la nouvelle maison d’Elvis Presley prés de Meudon.

 

Les japonais sauront tirer des bénéfices provoqués par la radioactivité : leur sexe devrait pousser de 10 à 15 cm d’ici un an.

 

2012, comme d’habitude, les habitants de Dniepropetrovsk  se préparent à un mois de décembre tranquille.

 

Les putes vont cotiser pour la sécu afin de baisser le prix des capotes, mais c’est pas une raison pour en mettre.

 

Les homosexuels de la bite, pourront avoir des enfants si l’un des deux parents veut bien accoucher par le cul.

 

Jeanne Calmant ne serait pas morte, elle aurait été aperçu en train de tapiner à Meudon sur le trottoir d’en face de la nouvelle maison d’Elvis Presley. Pour une remise exceptionnelle de 50% prononcez le code promo « pipe de velours ».A bon entendeur…

 

Fumer plus pour s’irradier plus :

La reprise du tabagisme va reprendre de plus belle en 2011 avec une baisse du prix du tabac de plus de 50%. (Un beau moyen de camoufler la hausse des cancers dus à la propagation du nuages radioactif qui se diffuse petit à petit sur la planète entière de la terre au niveau mondial).

 

La paternité sera récompensé de la modique somme de 12 millions de dollars de Yens à tous ceux qui auront un enfant en 2012, la prime sera doublée le mois de décembre et multipliée par dix le 12/12/2012. A bon entendeur…

 

Le 12 du Moi sera présent au prochain salon du livre à Paris Hall n°12 emplacement 12 juste à côté des chiottes.

 

Grégory Lemarchal n’est pas mort, en effet, il aurait été aperçu dans une pharmacie de Meudon , non loin de la nouvelle demeure d’Elvis Presley, en train d’acheter de la Ventoline avant de solliciter une vieille dame à qui il aurait dit « pipe de velours ?!? ».

 

Supplément - BREVES DU 1er AVRIL pour enfants :

 

Le père noël a décidé de passer deux fois par an.

 

Chaque enfant qui mange ses crottes de nez verra la petite souris lui donner deux fois plus d’argent.

 

Les enfant qui se verraient refuser tout ce qu’ils souhaitent par leurs parents auront le droit de ne pas allez à l’école jusqu’à ce que les parents cèdent.

 

                                                                                  Robert O’Connell

truite; avril; poisson; O'connel

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site